- Seconde 10 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous la classe de Seconde 10 du lycée Jules Ferry!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Mort De Bastien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senelier-jr
Modo
Modo
senelier-jr


Nombre de messages : 169
Age : 31
Matière Favorite : Physique/Chimie et Français
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
FLoP: 0
Avertissements: 0

La Mort De Bastien Empty
MessageSujet: La Mort De Bastien   La Mort De Bastien Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

Mes chères compatriotes, j'ai le regret de vous annoncer la mort de notre chère ami Weber.
Aujourd'hui 13 février de l'an 2009, Bastien Weber est décédé d'une crise du genoux aigus.
Les causes? Une chute brutale du haut de sa haute chaise alors que celui-ci tentait d'attraper une miette de pain tombée au sol.

Plus sérieusement, après l'avoir revue une journée (néanmoins incomplète), notre héros a mystérieusement disparus!

Malade ou salade ?

Il n'y a qu'une seule lettre qui change et pourtant elle fait toute la différence.
Est-il véritablement le rejeté des dieux, l'abandonné de la race humaine, la victime de l'infâme société actuelle, le pathissant "binairologue" et informaticien qu'il se dit être?
Ou n'est-il pas tout simplement un enfant en manque d'affection, ne trouvant comme seul refuge l'immensité du multimédia, l'hypotipose de précisions des appareillages voltaïques; ou même encore un adolescent souffrant du manque d'intérêt qu'il lui serait selon lui dut ?
Aucune réponse ne peut vraiment être apportée.Cependant des hypothèses restes en vagues et nécessiteraient des réponses.
Comment un nourrisson auparavant si commun est devenue esclave de la société dans laquelle nous vivons, comment lui comme d'autres puit-il tomber sous ce joug infernale?
Cela n'est pas la question, en fait nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet, par manque de temps et de motivation...
Par contre si il faut bien rajouter quelque chose pour clore le sujet ce serait bien une question...Bastien, quand seras-tu franc avec nous et surtout, quand arriveras-tu à sortir cette armure que tu gardes en toi tel la peau du lion de Némée qui rongea la peau d'Hercule lorsqu'on ajoutit à celle-ci du sang de l'hydre de Lerne; à l'image de cet électronique qui, alimenté par ton propre sang, te détruira au plus profond de toi même?

Je n'attends pas de réponses,sincèrement.
Mais j'espère qu'à l'avenir tu nous écouteras plus,tu nous parleras plus, et surtout tu nous respectera autant que nous devrions te respecter si tu sortais de ton fétichisme électrique et de ta "matériomanie".

Salutations,

Le vieux Karchëre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoff
Admin
Admin
Kaoff


Nombre de messages : 248
Matière Favorite : Mathématiques!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
FLoP: 0
Avertissements: 0

La Mort De Bastien Empty
MessageSujet: Re: La Mort De Bastien   La Mort De Bastien Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:57

Jérome... Je vais te tuer... Mad

Pour ceux qui ne veulent pas me croire, je tiens a dire que j'ai un certificat médical...

Alors déja que c'est pas marrant pour moi, en plus d'avoir du mal a dormir et de pas être bien en ce moment, je suis malade!!!

Ensuite, je ne suis pas un menteur en ce qui concerne mes absences!

Surtout que ceux qui connaissent ma mère savent que si je seche ne serait-ce qu'un seul cours de ma vie je me ferai privé a vie d'ordinateur... >.>

Si vous pensez que ça me fait plaisir de ne pas venir en cours, je dirais tout simplement que pour accomplr dans ma passion je dois réussir en cours!

En plus si vous voulez tout savoir le seul jour où je suis allé en cours, lorsque je suis rentré chez moi (Il était 16h environ) je me suis écroulé puis endormi jusqu'a 23h...

Je peux vous assurer que cela n'a rien de marrant... Et je dirais à Jérome d'éviter ce genre de blagues A DEUX FRANCS!

Merci.

Kaoff.
Revenir en haut Aller en bas
https://sec10.1fr1.net
Twinsen
16/20 (Or)
16/20 (Or)
Twinsen


Nombre de messages : 365
Age : 30
Matière Favorite : EUuuuuu.... Je vais Chercher
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
FLoP: 20
Avertissements: 5

La Mort De Bastien Empty
MessageSujet: Re: La Mort De Bastien   La Mort De Bastien Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

Je te crois Bastien

( Jéjé déconne pas avec le titre, tu m'as foutu la trouille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort De Bastien Empty
MessageSujet: Re: La Mort De Bastien   La Mort De Bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort De Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Seconde 10 - :: Nouveautés :: News du Forum-
Sauter vers: